Le Mas des îles

Maison d’hôtes en Provence

04 66 90 78 71 / 06 84 19 46 78
téléphone mas des iles
Le Mas des Iles Maison d'hôtes Gite en Provence

Le Mas des Iles Maison d'hôtes Gite en Provence

Terrasse du Mas des îles

Terrasse du Mas des îles

Gites et Chambres d'hôtes en Provence. Le Vin Rosé

Gites et Chambres d'hôtes en Provence. Le Vin Rosé

Gites et Chambres d'hôtes en Provence. Les Vignes

Gites et Chambres d'hôtes en Provence. Les Vignes

Welcome to Le Mas des îles

Le Mas des Iles is a cottage and a Bed and Breakfast in Provence, between the Gorges of Ardèche and Rhône River. We welcome you all year round in a pleasant environment. Stay with us, you’re sure to have a good time!

There are places where charm operates instantly and where it takes no time to feel at home. Le Mas des Iles is one of these little paradises. The doors open and the welcome gives you no alternative but to stay.


NOUVEAU
le Blog du Mas des îlesle Blog du Mas des îles>> Une journée en provence

Biking

Located at the geographical landmark N° 193 km of the “Via Rhona”, the biking route linking the Mediterranean to northwest , “Le Mas des Iles” offers you a relaxing and friendly stopover with tailored services.

rando velo

800km along the Rhone river

En savoir plus

Hiking

In 1495 Kunig, an Alsatian monk of the fithteenth century began a pilgrimage to get to Saint Jacques de Compostela that passes through the Rhone Valley via Montpellier.Un route, 170km to reach Saint-Guilhem-le-Desert from Pont Saint Esprit is available on request.

quelquesoit le but, c'est le chemin qui importe

immersion in nature

En savoir plus

Wine Turism

Become “connoisseur” of the delectable”côtes du Rhône”wines.vinicole.beween walks in the vineyards and wine tasting parties,you’ll meet local producers that will friendly share their passion.

Oenotourisme près du Mas des îles | Pont Saint Esprit

Cave de la Chartreuse de Valbonne

En savoir plus

shortstay holidays

Le Mas des îles welcomes for workshops around making your own pizzas or bread in our wood oven.We can also take you around for a tailored visit of la Provence Gardoise. 1 or 2 nigthstay at all inclusive.100% satisfaction

Pizzaiola de charme en action

Pizza au Mas des Iles

En savoir plus


They enjoyed their stay

A comment made by Carole M. (July 7th 2012), for which we are very grateful.

Our criteria were: calm, the opportunity to wander away from large crowds, swim and meet friendly people who are down to earth … A combination of relaxation and culture. It was exactly that: ideal, the house is beautiful, Sylvie and Aline are very welcoming and generous, the region is full of all types of activities, including bathing in the Ardèche River or in the Cèze River. In short, no one wanted to leave, neither parents nor children. We are already planning to come back soon, as there is so much more to see.

HomeAway Property
Lire ou Ajouter les Appréciations
 

Sign up for Newsletter:

Le Mas des îles

Maison d’hôtes en Provence

04 66 90 78 71 / 06 84 19 46 78
téléphone mas des iles
Le Mas des Iles Maison d'hôtes Gite en Provence

Le Mas des Iles Maison d'hôtes Gite en Provence

Terrasse du Mas des îles

Terrasse du Mas des îles

Gites et Chambres d'hôtes en Provence. Le Vin Rosé

Gites et Chambres d'hôtes en Provence. Le Vin Rosé

Gites et Chambres d'hôtes en Provence. Les Vignes

Gites et Chambres d'hôtes en Provence. Les Vignes

Bienvenue au Mas des îles

Le Mas des îles vous propose un gîte ou une Chambre d’hôtes pour découvrir la Provence, entre les Gorges de l’Ardèche et le Rhône. Nous vous accueillons toute l’année dans un cadre agréable. Séjour satisfaction garantie!

Il existe des lieux où le charme opère instantanément et où il n’est nul besoin d’avoir un temps d’adaptation pour se sentir bien. Le Mas Des îles est un de ces petits paradis qui vous ouvrent ses portes et qui sans vous retenir ne vous donnent pas d’autre choix que d’y rester


NOUVEAU
le Blog du Mas des îlesle Blog du Mas des îles>> Une journée en provence

Rando vélo

Situé au km 193 de la « Via Rhona » le circuit qui va du lac Léman à la méditerrannée, Le Mas des îles offre des services spécifiques: local férmé pour votre matériel, kit de réparation vélo, lavage express de vos affaires ou panier pique-nique terroir.Une étape reposante et sympathique

rando velo

800km entre le lac Leman et la méditerrannée

En savoir plus

Rando à pied

En 1495 Künig, un moine alsacien du XVme siècle entreprend un pélérinage pour se rendre à Saint Jacques de Compostelle qui passe par la vallée du Rhône via Montpellier.Un itinéraire, de 170km pour rejoindre Saint-Guilhem-le-Désert à partir de Pont Saint Esprit est disponible sur demande.

quelquesoit le but, c'est le chemin qui importe

Immersion dans la nature

En savoir plus

Tourisme du vin

Devenez un « connaisseur » des vins des côtes du Rhône.vinicole.balades autour des vignobles, visites et dégustations.Les vignerons vous feront partager leur passion en toute convivialité.

Oenotourisme près du Mas des îles | Pont Saint Esprit

Cave de la Chartreuse de Valbonne

En savoir plus

Escapades weekend

Le Mas des îles vous propose des courts séjours à thème:atelier initiation pizza ou pain,découverte des richesses de la Provence Gardoise. Séjours de 1 ou 2 nuits tout compris à un prix compétitif.
Dépaysement garanti

Pizzaiola de charme en action

Pizza au Mas des Iles

En savoir plus


 Ils ont aimés, et ils en parlent

Commentaire déposé par Carole M. (7 juillet 2012), que nous remercions chaleureusement.

Nos critères étaient, du calme, la possibilité de visiter, se balader hors des grosses foules, de se baigner, de rencontrer des gens sympas et chaleureux sans chichis, les vacances quoi… un mélange de fare niente et de culture. C’était exactement ça, l’idéal, le mas est superbe, Sylvie et Aline sont très accueillantes et généreuses, la région est très riche d’activité, les baignades dans l’ardèche dans la Cèze. Bref, de quoi n’avoir plus envie de partir, ni les parents, ni les enfants. A refaire, il nous reste plein de chose à voir.

HomeAway Property
Lire ou Ajouter les Appréciations
 

Sign up for Newsletter: